mercredi 18 novembre 2009

HARAS DES ALPILLES


Je viens de réaliser mon rêve et d'acheter avec mon ami le Haras des Alpilles.
C'est une propriété sur 6,5 hectares avec une écurie de 24 box, une carrière, une piste de galop qu'il faut réaménager mais utilisable et des champs pour les paddocks.
Il y a beaucoup de travail mais c'est le bonheur .
Nous allons enfin accueillir des pensionnaires.

Voici quelques photos:
Uno dans son près
Avec lee's:
Ouh la (une pensionnaire) dans son box




Et dans son parc


La piste:

Et Fionn qui profite du beau temps pour une bonne roulade.




N'hésitez pas à me contacter si vous voulez venir faire un tour ou mettre votre cheval en pension,
mon tel est 06 09 39 21 27

2 commentaires:

Medaaly a dit…

Bonjour =)
C'est Charlène, je suis venue vous voir l'autre jour avec Mélanie, on vous a apellée depuis le ravin de la route qui longe la piste =)

Très jolies photos, j'espere que la "remise en etat" se passe bien!

Bye!

Loïc a dit…

Bravo
Tous mes voeux de réussite pour le HARAS DES ALPILLES
et tous ses occupants !