vendredi 23 novembre 2007

Fionn et ses frères et soeurs

Fionn a plusieurs frères et sœurs, dans le centre équestre où je monte, qui font de la compétition, je ne vais pas tous les présenter mais en voici quelques-uns :

Elsa du Marain, par Fordoulin et Dolorious, elle est surtout sortie dans des petites épreuves avec des cavaliers débutant la compétition, mais elle a aussi gagné une D1p que j'avais fait pour m'amuser. C'était sa première et dernière, après elle a travaillé en tant que cheval de club. C'est la mère de deux ponettes qui font la reproduction, Illy du Paj et Jilly du Paj. La voici en photo :


Ixia, par Garryhinch et Ostara: cette ponette fait de la compétition en D1p avec Manon sa propriétaire, qui est la fille des moniteurs.


Mazzepa de la naute ,par Garryhinch et Vague(a.a) fait la compétiton en D2p(IPO 152 en 2007) elle c'est classée 5eme au championnat de france 2007 et va commencer les D1p cette année.
Il y a aussi Nimble de Seguret qui commence son année de concours en D3p et D1c, ainsi que Jazz Man du Reuil qui sort en D2p avec sa nouvelle cavalière.

Garryhinch est aussi le père de nombreux autres poulains qui ont eu des performances en compétitions comme sur les concours de modèles et allures.

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour
j'ai une demi soeur de fionn qui s'appelle millrace de séguret.
elle sort en cso ponam et chevaux et a été 5è a lamotte l'an dernier au cce E1 jeunes cavaliers élite.
tu peux la voir sur son blog: http://supermimi07.skyrock.com
a bientôt!